Thermal Flowers

Hello Lovelies!

J'espère que vous allez bien ! Je vous retrouve aujourd'hui avec le petit nail art tout simple que je porte en ce moment :)
Hope you are doing well! Here I am today to show you the simple nail art I'm currently wearing :)


Pour la base, j'ai opté pour le superbe vernis thermoréactif Neverwhere* de Dance Legend. Un vernis au fini mat/satiné qui varie du rouge au violet selon la température. Pour le décorer, j'ai utilisé la plaque BP-L078* de Born Pretty Store et le vernis spécial stamping Straight Up Black* de Bundle Monster.
For the base, I went for the gorgeous Dance Legend thermal polish Neverwhere*. A polish with a matte/satin finish changing from red to purple depending on the temperature. To dress it up, I used the Born Pretty Store BP-L078* plate and the Bundle Monster Straight Up Black* stamping polish.





Je ne sais pas vous, mais perso, j'adore le combo du joli dégradé et du motif tout fin et délicat :)
Bon dimanche !
I don't know about you, but personally, I love the combo of the pretty gradient and the fine and delicate design :)
Have a nice Sunday!


*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération 
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration

Enregistrer un commentaire

4 Commentaires

  1. C'est peut être tout simple mais je trouve ça magnifique ! l'effet satiné rend vraiment bien !! J'ai aucune inspiration en ce moment pour mes ongles mais j'adore toujours te suivre (même si je ne commente pas souvent !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Ça arrive d'avoir des pannes d'inspi, ça va revenir ;) <3

      Supprimer
  2. C'est vrai que les vernis thermiques sont terribles !! Le stamping que tu as fait par dessus est très sympa.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer